Обява

Свий
Няма добавени обяви.

Plovdiv POIs en Français

Свий
X

• Филтър
  • Час
  • Покажи
Изчисти всичко
нови мнения

• Plovdiv POIs en Français

Voici Suite Une de POI's en Français au format. CVS sur Plovdiv ...

Voici quelques POI en français (mais facilement traduisible). Cvs propos de Plovdiv

Apprécier!
    Прикачени файлове

До: Plovdiv POIs en Français

Първоначално публикуван от Heperouse Преглед на мнение
    Voici Suite Une de POI's en Français au format. CVS sur Plovdiv ...

Voici quelques POI en français (mais facilement traduisible). Cvs propos de Plovdiv

Apprécier!
    Merci beaucoup Heperouse. Apprécié.

Коментар

До: Plovdiv POIs en Français

Je vais le Régulièrement Mettre à jour ..... Je l'acutualiserais régulièrement. Les infos Sont privées Le Fruit de Notre-dire l'experience ceix Qui travaillent aussi bien qu al Ouest (Infos Concernant les personnes sont privées de Notre expérience à-dire je n'en ai jeté Ceux qui travaillent ainsi q Dans l'Ouest ou Aux Etats .... Je disgarded Ceux qui ne Sont Pas à Ce qui pouvait être attendu par un Français ou un Américain).

Je rejoint mes 100 sites Nationalen Obekta .... C'est écrit pour Qu'un Francais AYANT Le Guide Vert Michelin s'y retrouver Puisse (Je rejoint ma Suite A, 100 sites NATIONALEN OBEKTA ... Il est écrit D'UNE Manière Un Français Avec le Guide Vert Michelin Comprendre pourrait. . ... Désolé pour la liberté que j'ai prises Avec une traduction Stricte Qui pourrait être difficile pour les Frenchies!)

Herve
      Прикачени файлове

Коментар

Активност за темата

Свий

В момента има 1 потребители онлайн. 0 потребители и 1 гости.

Най-много потребители онлайн 8,787 в 16:37 на 21-06-23.

Зареждам...
      X